Secours Catholique Association caritative

363 Rue Janin, 01750 Replonges

Voici toutes les informations sur le Association caritative Secours Catholique qui ce trouve au 363 Rue Janin, 01750 Replonges (01). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 14:00–17:00
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

• Avatar de Sonia.r
    Sonia.r 27/11/2019 à 08:17

• Avatar de Phi.h
    Phi.h 15/07/2019 à 04:51

Un accueil chaleureux avec beaucoup de bienveillance .des prix abordable pour tous et beaucoup de choix .

• Avatar de didier.e
    didier.e 07/04/2019 à 17:47

Service social qui propose des vêtements d'occasion à des prix dérisoires . De quoi dépanner les personnes en difficulté . Ouvert à tout le monde et tenu par des bénévoles. Bravo !