Secours Catholique Association caritative

16 Av. Gambetta, 40110 Morcenx-la-Nouvelle

Voici toutes les informations sur le Association caritative Secours Catholique qui ce trouve au 16 Av. Gambetta, 40110 Morcenx-la-Nouvelle (40). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Virginie.r
    Virginie.r 13/11/2023 à 20:06

J'y suis allée pour la première fois pour des vêtements enfants. Il faut prendre le temps de farfouiller et l'on trouve son bonheur, il est vraiment possible d'habiller ses enfants pour quelques euros. Les bénévoles sont adorables et ont le mérite de donner de leur temps 😊 Merci

• Avatar de jofre.i