Scopie Association culturelle

27 Rue Jules Ferry, 34110 Frontignan

Voici toutes les informations sur le Association culturelle Scopie qui ce trouve au 27 Rue Jules Ferry, 34110 Frontignan (34). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Anne-lise.l
    Anne-lise.l 05/02/2024 à 13:19

J’ai suivi deux accompagnements en DLA collectif sur Perpignan. Compétences et conseils pertinents. Je recommande +++

• Avatar de emmanuel.u
    emmanuel.u 29/11/2023 à 09:58

Ma compagnie Le Septième Point a fait un accompagnement à la production et diffusion avec SCOPIE. Je recommande vivement. travail super pro, humain et amical. Depuis, nos activités se développent au top. Merci SCOPIE. A très vite dans les réseaux et sur les festivals ...

• Avatar de Cie.l
    Cie.l 25/10/2023 à 13:18

Formation sympa et très intéressante !

• Avatar de Casa.e
    Casa.e 24/10/2023 à 12:49

Communication efficace Animateurs de qualités, ils savent écouter les besoins, les attentes et les préoccupations des participants.