Sauvegarde de la Marne (Association) Association ou organisation

Pl. Gabriel Bachelin, 51200 Épernay

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Sauvegarde de la Marne (Association) qui ce trouve au Pl. Gabriel Bachelin, 51200 Épernay (51). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de Nicolas.
    Nicolas. 15/07/2023 à 23:21

Aucun soutien moral. Aucune aide financière.

• Avatar de Pauline.e
    Pauline.e 08/07/2023 à 16:50

Association de mafieux

• Avatar de Nicole.P
    Nicole.P 11/06/2023 à 07:47

A éviter de toute urgence des personnes très mal attentionné !!! Je vous le déconseille !!!

• Avatar de Céline.e
    Céline.e 10/02/2023 à 22:19

Service incompétent est très défaillant et trouve des problèmes là où y'en n'a pas du tous à part vous enfoncé encore un services inutile il vienne perturbé mon équilibre familiale sans aucune preuve et surtout sans aucune raison. Laisser les gens vivre en paix. Sa suffit ! !!

• Avatar de Mickael.o
    Mickael.o 20/12/2022 à 20:19

• Avatar de Guy.o
    Guy.o 17/11/2016 à 03:56

Parce que je ne peux pas mettre zéro ce service est une grosse arnaque n'accompagne pas les familles au contraire si vous avez une mesure d'accompagnement ils ne font que constater ce qu'il ne va pas pour l'amplifier et vous enfoncer si vous devez passer devant un juge pour enfants. Plutôt que de s'occuper des enfants ou les parents sont alcooliques et que le père frappe la mere, ils préféraient menacer une famille de placer leurs enfants qui n'ont pas de bonnes notes à l'écoles.

• Avatar de Ben.
    Ben. 23/11/2015 à 12:13

Un service qui brasse du vent ! Ma compagne a dû passer par ce service, suite à une affaire de famille délicate et au final, la situation est pire qu'avant ! NE CONTACTEZ PAS CETTE ASSOCIATION !!! La situation empire avec eux !!! Passez directement par le Juge des Affaires Familiales ou même un avocat, vous aurez plus de résultats !