Saint Julia en Transition Association culturelle

, 31540 Saint-Julia

Voici toutes les informations sur le Association culturelle Saint Julia en Transition qui ce trouve au , 31540 Saint-Julia (31). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Georges.e
    Georges.e 24/12/2019 à 15:22

Très beau village

• Avatar de Michele.a
    Michele.a 30/08/2017 à 18:56

On a joué à St Julia très beau village à voir

• Avatar de Geert.i
    Geert.i 19/10/2016 à 11:35

Un des beaux petits villages de la région qui mérite une visite. Il est situé au sommet d'une montagne et offre une belle vue sur les environs. Il y règne une atmosphère détendue et agréable et des gens y vivent souvent, venus consciemment pour cette paix et cette tranquillité. Visitez également la boulangerie qui fabrique toujours son pain dans un véritable four à bois.