Risques et Périls Association culturelle

15 Rue Ginguené, 35000 Rennes

Voici toutes les informations sur le Association culturelle Risques et Périls qui ce trouve au 15 Rue Ginguené, 35000 Rennes (35). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Samedi 00:00–06:00 14:00–00:00
  • Dimanche 00:00–06:00 14:00–00:00

• Avatar de Paul.e
    Paul.e 15/10/2021 à 18:14

Je me suis inscrit au club en 2019 sans aucune expérience au jeu de rôle. L'accueil des rôlistes a été vraiment top ! Les one shot régulièrement organisés sont top pour découvrir en douceur le JdR, des événements (conventions, repas, verres...) pour faire connaissance, et des campagnes dans des univers variés pour jouer sur le long terme. Sans compter les soirées jeu de plateau (et les GN plus occasionnellement). Trois séances gratuites sont offertes pour venir essayer, n'hésitez pas à prendre connaissance des parties sur le site / forum !

• Avatar de Pierre.o
    Pierre.o 15/10/2021 à 07:30

Inacceptable intolérance envers les PJ de type animaliers. La pire poisse aux dès de toute ma vie. Je n'y remettrais plus jamais les pieds (jusqu'à la prochaine fois où j'y serais convié). Plein de salles pour jouer, plein de gens sympas et plein de fous rires.

• Avatar de Smyrne.o
    Smyrne.o 15/10/2021 à 05:52

De grandes salles, des membres acceuillants, pleins de jeux différents (aussi bien jeux de société que de rôles), que demander de plus ?

• Avatar de Thibaut.e
    Thibaut.e 14/10/2021 à 20:04

Meilleure association de Rennes ! Pour preuve j'y suis encore en 2023 ! Edit : seul bémol leur forum est vieux et moche mais à part ça ils roxXxent !!!

• Avatar de Gwendal.a
    Gwendal.a 14/10/2021 à 19:10

plus de lumières colorés !! PLUUUUUS DE LUMIERES COLORES !!