Revahb Réseau Vaccin Hépatite B Association ou organisation

12 Rue du Général de Gaulle, 93360 Neuilly-Plaisance

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Revahb Réseau Vaccin Hépatite B qui ce trouve au 12 Rue du Général de Gaulle, 93360 Neuilly-Plaisance (93). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Phi.o
    Phi.o 19/07/2021 à 08:42

Association qui se dévoue pour la reconnaissance et défense des personnes vaccinées qui ont eu de gros ennuis de santé. Car lorsque vous êtes paralysés, plus personne ne s'intéresse à vous et vous êtes qu'une victime collatérale. Aide à recenser ces victimes silencieuses et de les signaler à l'ANSM.

• Avatar de Didier.h
    Didier.h 03/06/2021 à 06:48

Ce n'est pas vraiment un avis mais pourquoi ce sigle qui entre le lisant fait penser à rêve abominable ?