Restos Du Coeur Bouffémont (face à la gare) Association caritative

17 All. de la Gare, 95570 Bouffémont

Voici toutes les informations sur le Association caritative Restos Du Coeur Bouffémont (face à la gare) qui ce trouve au 17 All. de la Gare, 95570 Bouffémont (95). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Véronique.U
    Véronique.U 13/04/2024 à 17:46

Et bien moi je trouve qu ils font du favoritisme j ai à chaque fois que 2 yaourts 2 portions de fromage 3 oignons et petite boîte de l'acétone une honte pour 7 jrs

• Avatar de Ionela.o
    Ionela.o 12/05/2023 à 13:46

Je suis très reconnaissant pour tout ce qu'ils m'ont donné, se très bonnes personnes.

• Avatar de Lotfi.3
    Lotfi.3 19/03/2023 à 16:01

Super, bonne continuation à toute l'équipe merci beaucoup pour tout ce que vous faites pour les gens qui sont dans le besoin vraiment merci beaucoup