Voici toutes les informations sur le Association bénévole Restos du Coeur qui ce trouve au 21 Av. Jules Ferry, 63800 Cournon-d'Auvergne (63). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 10:30–11:30 13:30–17:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de Françoise.I
    Françoise.I 11/02/2024 à 12:21

J'ai été épatée de voir cette ambiance saine et joyeuse. Bien organisé et structuré et un excellent accompagnement. Bravo et merci à notre pote Coluche ♥️♥️♥️♥️♥️

• Avatar de Romain.o
    Romain.o 20/04/2023 à 12:50

La principale aide sociale qui sauve la France. Donnez leur des oeufs, des aliments, des vêtements chaque dont sauve des vies.un pays est fort de par ces actions sociales. Aillant beneficié de ce lieu je vais être très actif pour les aider.