Restaurants du Coeur Association ou organisation

5 Rue George Sand, 23270 Clugnat

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Restaurants du Coeur qui ce trouve au 5 Rue George Sand, 23270 Clugnat (23). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Jibé.e
    Jibé.e 06/08/2023 à 15:17

Les Restos du Cœur de Clugnat vous reçoivent le vendredi après-midi de 13.30 à 15.30, N'hésitez pas à venir sur place pour faire évaluer vos droits à l'aide alimentaire, vous y serez accueillis en toute confidentialité. Le petit plus de ce centre, en plus d'un vestiaire gratuit, est qu'il possède un atelier informatique. Il existe plusieurs centres répartis en Creuse, n'hésitez pas à prendre contact avec les bénévoles pour tout renseignement.

• Avatar de Sylvie.h
    Sylvie.h 09/09/2019 à 17:39