Voici toutes les informations sur le Association caritative Restaurants du Coeur qui ce trouve au 2 Rue Jeanne d'Arc, 13700 Marignane (13). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi13:30–16:00
  • Jeudi 09:00–10:30 13:15–16:00
  • Vendredi 09:00–11:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de Sawsan.i
    Sawsan.i 23/10/2023 à 21:58

Message à la vieille dame cheveux court même si je mort de fin je retourne jamais chez vous elle m'a traité par Sale marocaine qui veux gratte la nourriture.... J'étais avec mes 2 filles elle m'a insulté devant tt le monde... Je ne reviens jamais chez vous

• Avatar de Turk.u
    Turk.u 14/09/2023 à 17:36

Je reçois de l'aide depuis près d'un an depuis cet endroit. Femme aux cheveux courts vieux et blonds qui travaille au secrétariat et est responsable des employés. Il me gronde à chaque fois que j'y vais, il parle en criant à tout le monde et dit qu'il s'exprime en me frappant le bras et l'épaule avec sa main. Il traite les autres personnes qui viennent de la même manière. Aujourd'hui encore, j'écris à partir d'une traduction. Peut-être que je peux m'exprimer mal. Il se met à nouveau en colère quand je veux parler au téléphone pour traduire. Il déteste les réfugiés et les nécessiteux sont humiliés. Il n'aime pas les gens. Malheureusement, il ne peut pas le faire de son droit, si nous n'en avons pas déjà besoin, de notre travail là-bas. Mais je suis constamment humiliée. Il y en a d'autres qui sont madur comme moi. S'il n'aime pas les gens, il ne devrait pas faire ce travail. Aidez-moi, j'ai 4 enfants de 6 ans, 4 ans, 16 mois et 25 jours (seuls les autres employés sont tous bons)

• Avatar de clementina.a
    clementina.a 24/05/2023 à 21:27

Personnes super agréable et très sympathique avec le sourire Seul reproche dur à trouver l'endroit

• Avatar de ake.a
    ake.a 05/05/2023 à 14:14

Je veux remercier à tout le équipe qoi sont de une gentillesse énorme courage et bonne continuation.

• Avatar de Fleur.e
    Fleur.e 13/10/2022 à 07:30

Endroit pas accueillant je suis aller la première fois la femme au bureau de l'entrée ma pris de haut malgré ça j'ai pris sur moi , puis une femme avec une coupe court me reçoit au bureau m'explique qu'il manque des documents me demande de lui transmettre par mail et me donne rendez-vous jeudi 9h chose que je fait j'arrive jeudi à 9h comme convenu j'explique à la dame devant que j'ai envoyer les documents manquant par mail comme demandé pour l'inscription et qu'on ma dit de me présenté à jeudi à 9h elle ma pris de haut me disant des propos faux comme quoi il ne regarde pas leur mail etc et quel a 9 personnes à servir que je devais attendre dehors mais méchamment j'étais choqué j'ai préféré partir avec un minimum de dignité. J'ai été moi même bénévoles dans un resto du cœur j'avais le sourire d'aider ceux qui se trouver dans la difficulté sa ma fait de la peine cette action ! Restos du cœur Marignane je n'irai plus même si je devais manger des cailloux !

• Avatar de jean-louis.a
    jean-louis.a 23/03/2022 à 06:33

Je suis bénévole et invite toutes personnes dans le besoin de venir s'inscrire. C'est ouvert le mercredi après-midi, jeudi matin et vendredi matin, de 9h a 11h30 pour la période d'été. Il ny a pas a avoir honte de demander de l'aide quand y a vraiment besoin. Bon courage a toutes et a tous.

• Avatar de Sabine.o
    Sabine.o 08/02/2021 à 10:47

Très aimable gentil serviable très bonne équipe

• Avatar de Bernadette.i
    Bernadette.i 21/11/2020 à 17:18

Énormément de travail beaucoup de demande, mais pas assez de don.

• Avatar de Marcel.c
    Marcel.c 05/01/2020 à 11:50

Lieu conviviale ou l on peut aider les autres

• Avatar de Daniel.r
    Daniel.r 14/08/2019 à 10:02

Et ils existent encore !! Merci Michel !! Ettoute l'équipe !!

• Avatar de monique.a
    monique.a 14/01/2018 à 09:24