Residences Jeunes Nazareth Association pour la jeunesse

2 Bd Montebello, 59000 Lille

Voici toutes les informations sur le Association pour la jeunesse Residences Jeunes Nazareth qui ce trouve au 2 Bd Montebello, 59000 Lille (59). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Sole.a
    Sole.a 06/01/2024 à 04:29

Alors comment vous dire, experience sulfureuse avec un personnel infecte, il y possède une éducatrice abominable qui avec une méprisance et un irrespect démesuré malmene les résidents . Elle n’a aucune limite son comportement est inquiétant et alarmant. Je propose qu’on intervienne dans ce genre de structure et y extraire tout le personnel qui nuit à la résidence et qui pollue l’association. Encore une fois, A fuire. Une plainte est en cours et un suivi attentif sera mis en œuvre pour prendre d’assaut le personnel. Les menaces de sortie sont récurrentes . Les agents de la mission locale ne souhaite plus collaborer avec eux en raison de leur troubles comportementaux (car le but d’une structure social est d’aider les résidents) . Soyez à l’affût, car d’autre ex-habitant évoqueront leur expérience sur table très prochainement.

• Avatar de Smain.o
    Smain.o 26/11/2023 à 12:40

Cette résidence a toutes les commodités pour vivre agréablement. Sont présentes, une laverie, salle informatique et une salle de sport. L'équipe qui la compose est compétente et bienveillante envers les jeunes. Souventes-fois ils organisent des ateliers, des animations, des soirée jeux de société en fonction des préférences des résidents et, ce faisant ils améliorent la vie résidentielle et développent la sociabilité de chacun. Le seul point négatif est qu'il n'y a que deux éducatrices pour soixante jeunes. Factuellement c'est compliqué... Bref, temps de vie, vous offrira un bel élan pour mener à bien votre projet. Merci à toute l'équipe de la Résidence, vous êtes extraordinaire ! D'un ancien résident, très cordialement

• Avatar de Christelle.u
    Christelle.u 30/09/2020 à 17:13

Excellente résidence pour jeune en difficulté avec un excellent suivi pour les remettre sur les rails

• Avatar de Just.t
    Just.t 13/08/2020 à 11:53

Pour des jeunes en difficulté pour trouver un logement, c'est un point de départ comme un autre. Les loyers sont un peu cher, mais avec la CAF ça compense pas mal. Laverie, salle de jeux et d'informatique, il y a de quoi faire. Les résidents sont sympathiques, bien que discrets tant qu'ils ne vous connaissent pas. Néanmoins, à long terme, ça devient compliqué, cela fait maintenant quelques mois que j'en suis sortie je les remercie pour ce qu'il on fait pour moi, mais l'équipe du foyer n'est pas très présente, sans compter l'amabilité de certaines d'entre elles. Si vous avez un problème, ayez intérêt à le régler seul, mais vous serez traité comme un enfant à la moindre bavure. Je suis plutôt mitigé quand à mon avis sur ce foyer. À vous de vous faire le votre ;-)

• Avatar de Youssef.a
    Youssef.a 30/04/2020 à 20:12

Résidence agréable. Elle se situe dans un quartier calme, pas loin du centre ville de Lille. Le personnel est agréable et à l’écoute des besoins des résidents.

• Avatar de K..z
    K..z 10/05/2018 à 17:05

Les studio sont tres mal agencé et très cher, les mur très très très fin on entend tout des voisins, l'assistante sociale devrait changer de métier !!!