Résidence EHPAD ARPAVIE Les Astéries Association ou organisation

4 Av. de la Source, 34200 Sète

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Résidence EHPAD ARPAVIE Les Astéries qui ce trouve au 4 Av. de la Source, 34200 Sète (34). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Lazli.o
    Lazli.o 21/03/2024 à 17:03

Sans commentaires car protégés par secret médical.

• Avatar de Sabine.r
    Sabine.r 03/09/2023 à 10:02

😭😭😱😭😭

• Avatar de nawnaw.7
    nawnaw.7 23/04/2023 à 13:45

Bizarrement ma grand mère tombe souvent dans cette Ehpad !!! C est inadmissible et honteux

• Avatar de Aurore.a
    Aurore.a 23/02/2023 à 16:53

Un bon pôle animation, des soignants et une direction soucieuse de leurs résidents.

• Avatar de Saadia.r
    Saadia.r 26/10/2022 à 09:37

Personnel à l’écoute

• Avatar de Gisele.i
    Gisele.i 11/05/2022 à 07:35

Mon papa est décédé il y a trois mois. Malgré de multiples relances telephonique , je suis toujours en attente du remboursement du depot de garanti.

• Avatar de jacques.e
    jacques.e 10/01/2021 à 11:15

Je confirme l'avis de Mr Basia . Directrice et cadre infirmière(?) je m'enfoutistes . L'état des pensionnaires ne semble pas être leur préoccupation essentielle.... Nous avons eu aussi droit au elle le fait exprès , sans qu'elles essaient de résoudre le problème . Heureusement nous avons pu trouver un autre ehpad plus digne et respectueux de ses résidents.

• Avatar de Lou.a
    Lou.a 18/06/2020 à 19:48

Aucune humanité dans ce lieu. Vous téléphonez on vous raccroche au nez. Une amie est en train d'y mourir de chagrin. Elle a perdue ses dents mais la directrice ne veut pas qu'elle voit un dentiste... Le covide a bon dos. Elle est tombé plusieurs fois, elle attend des heures avant qu'on s'occupe d'elle, allant jusqu'à l'accuser de le faire exprès. Ce traitement est à vomir, ou est le respect de nos aînés ? Je vais contacter une association d'avocats. À l'accueil ça sent l'urine et la ménage. Dans les chambres est une honte. A quoi sert le loyer versé ? Le personnel est incompétent... À vomir 🤮 😱 😭