Résidence autonomie ARPAVIE La Closeraie Association ou organisation

24 Rue Madame, 95550 Bessancourt

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Résidence autonomie ARPAVIE La Closeraie qui ce trouve au 24 Rue Madame, 95550 Bessancourt (95). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de youcef.o
    youcef.o 12/12/2023 à 12:32

Ma mère y est résidente depuis 6 ans. Les locaux sont toujours impeccables, agréables et fonctionnels. Le personnel est accueillant, compétent, disponible et très proche des résidents et de leurs familles. La résidence à une pièce de vie commune conviviale, ou les repas sont servis le midi, elle sert également aux activités et événements (music, loto, peinture, danse…). Les services proposés sont toujours accompagnés. Le personnel effectuant les prestations d’aide à la personne, infirmière, kiné, coiffeur… sont chaleureux et à l’écoute. Je recommande cette résidence senior qui est dans un cadre agréable et surveillé.

• Avatar de Eric.e
    Eric.e 09/12/2023 à 15:04

J'ai eu besoin pour un membre de ma famille à plusieurs reprises et ai toujours eu du personnel à l'écoute. Depuis cette personne a rejoint la résidence qui est très bien gérée par la directrice et par le personnel. Très satisfait et personnel toujours réactif

• Avatar de Claire.e
    Claire.e 08/12/2023 à 17:30

Nous avons eu dès le premier contact un accueil très chaleureux et une prise en compte de notre demande qui a été plus que satisfaisante. La directrice et l''ensemble du personnel sont très compétents et à l'écoute des résidents bien que très occupés toute la journée. De nombreuses activités quotidiennes permettent à nos anciens de se sentir comme chez eux. Une résidence au top !

• Avatar de Sylvie.h
    Sylvie.h 05/12/2023 à 22:12

Ioana vous accueillera pour vous renseigner ou vous faire visiter la résidence avec beaucoup de bienveillance, d'écoute, de professionnalisme et de conseils ! Les résidents sont ensuite accompagnés, encadrés et dorlotés par Ioana, Sylvie, Zakia et toute une équipe merveilleuse ! Bravo pour votre dévouement, vos sourires, votre compétence et votre positive attitude !

• Avatar de Olivia.
    Olivia. 03/12/2023 à 12:54

Personnel très sympathique, l’accueil a été chaleureux lors de notre visite des lieux. Notre choix se tournera automatiquement vers cet établissement qui est, selon moi, familial et où il fait bon vivre, ce qui est rarissime de nos jours…

• Avatar de sofia.a
    sofia.a 27/10/2023 à 13:24

Service client déplorable. Je demande poliment le numéro du siège pour une candidature, mais la personne de l’accueil me remballe très sèchement « je n’ai pas le temps, regarder sur internet et dans tout les cas le siège ne vous répondra pas ». La première image du centre passe par l’accueil physique ou téléphonique! Pas professionnel le personnel d’accueil c’est dommage

• Avatar de crhristine.o
    crhristine.o 29/04/2022 à 21:50

Résidence autonomie à l'ambiance familiale. Environ 74 résidents logés dans des studios de 31 m2 sur 3 étages. La team de la Closeraie connaît tous ses résidents et est à l'écoute de chacun d'entre eux. Toujours avec le sourir, elles sont disponibles, à l'écoute et font le maximum pour faciliter la vie des ces derniers. Des animations sont organisées chaque jours. Les parties communes sont très propres et bien aménagées (jolis petits salons à chaque étage). Ma. Mère y est installée depuis 2 ans et nous apprécions la bienveillance dont fait preuve toute l'équipe de la Closeraie.

• Avatar de Catherine.a
    Catherine.a 08/03/2020 à 17:42

Résidence seniorale chaleureuse, un staff épatant et dévoué, de nombreuses activités pour les résidents. Les studios sont très bien agencés et permettent un bel aménagement. Je recommande cette résidence, ma belle-mère y a vécu des jours heureux dans les années 2000 et mon père est en très bonne forme depuis son installation en 2019, il a rajeuni !!

• Avatar de Christian.o
    Christian.o 28/08/2019 à 08:06

Excellent établissement respect des personnes âgées, propreté irréprochable ,personnel a l écoute et humain ,bravo Mme la directrice.

• Avatar de Zabou.i
    Zabou.i 29/04/2019 à 13:52

Mon père a vécu 7 ans à la closeraie. Il a tout l équipe est aux petits soi s pour les résidents. Il a les lieux sont très propres et une bonne ambiance y règne Il la directrice Madame Lemeaux et toute l équipe Ioanna, Sylvie, Gayanne sont très humaines et proches des résidents. Il a recommander sans modération

• Avatar de Agnes.g