REGS Golf Association ou organisation

3552 Chem. de Sainte-Colombe, 06140 Vence

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation REGS Golf qui ce trouve au 3552 Chem. de Sainte-Colombe, 06140 Vence (06). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Marjie.
    Marjie. 08/02/2020 à 12:32

REGS INDIA TOUR février 2019, un match amical de cinq jours avec l'équipe hôte «GOLF ADDICTS», dont les membres ont bénéficié de l'hospitalité la plus incroyable tout au long. Après la visite de golf, nous avons exploré des sites emblématiques et en avons appris davantage sur l'histoire et la culture indiennes. J'ai ensuite rencontré et appris à mieux connaître d'autres membres au sens large, noué de nouvelles amitiés et développé des intérêts communs. En tant que non-golfeur, je me suis senti le bienvenu lors des événements organisés par les membres du REGS. Il ne s’agit pas seulement de golf… Marjie H.

• Avatar de john.o
    john.o 07/02/2020 à 18:09

Nous prenons actuellement le soleil à Tenerife mais attendons avec impatience une autre belle année avec REGS à notre retour en France en mai. Beaucoup de bons souvenirs de 2019 où nous avons profité de nombreuses occasions sociales avec d'autres membres ainsi que de jouer sur une grande variété d'excellents parcours locaux sur la Riviera, de Saint-Tropez à la frontière italienne. Un merci spécial à nos organisateurs, et en particulier à notre président Brian Clark, pour avoir nourri une société de golf aussi compétitive et conviviale. Tous nos meilleurs vœux pour l’avenir de REGS, John

• Avatar de Chloe.i
    Chloe.i 18/11/2019 à 12:51

Un groupe de personnes incroyable et des cours absolument époustouflants ! Meilleur club de la Riviera pour les amateurs de golf !