Refuge des P'tits Poilus Association ou organisation

1222 Route du Pont Romain, 73360 Saint-Christophe

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Refuge des P'tits Poilus qui ce trouve au 1222 Route du Pont Romain, 73360 Saint-Christophe (73). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de gwen.e
    gwen.e 30/05/2023 à 15:56

J'ai adopté un lapin dans ce refuge qui correspond parfaitement au profil que je recherchais pour tenir compagnie à ma lapine. N'hésitez pas à contacter Nadine pour trouver le compagnon le plus adapté à votre situation. Elle les connaît bien et saura parfaitement vous conseiller !

• Avatar de Emmanuelle.a
    Emmanuelle.a 23/05/2023 à 07:01

Un refuge pour lapins et cochons d’inde où vous trouverez une responsable passionnée, et qui se dévoue entièrement à ses petits protégés. N’hésitez pas à la contacter si vous désirez adopter un ou plusieurs lapinous ou cochons d’inde pour leur offrir une belle vie. Nadine saura vous conseiller au mieux. Refuge au top !!!

• Avatar de Cindy.i
    Cindy.i 22/05/2023 à 22:38

Travail très sérieux Énorme investissement de Nadine Un ange gardien des lapins 🐇