Rais Créations Association artistique

5 Pl. de l'Auditoire, 44270 Machecoul-Saint-Même

Voici toutes les informations sur le Association artistique Rais Créations qui ce trouve au 5 Pl. de l'Auditoire, 44270 Machecoul-Saint-Même (44). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Toilettes non genrées
  • ✔️ Vêtements

• Avatar de Dominique.E
    Dominique.E 25/04/2024 à 15:48

J ai vu le spectacle Gilles de Rais il y a quelques temps magnifique J ai adoré

• Avatar de Marie.o
    Marie.o 21/05/2023 à 18:32

Nous sommes venus à 3 couples pour découvrir les médiévales de Machecoul, résultat : un grand Merci pour ce super moment ! C était vraiment beau à voir, le repas était troooop bon, félicitations à vous tous, on reviendra l année prochaine de nouveau costumé ! :) les petits pages étaient trop chou, vous êtes vraiment rayonnants, ça fait plaisir de voir ça. Bravo encore pour votre spectacle et mention spéciale pour les serveurs et serveuses au top ! :D

• Avatar de Per.r
    Per.r 28/07/2022 à 17:21

Un petit événement à taille humaine, ambiance familiale et chaleureuse.

• Avatar de Mehdi.A
    Mehdi.A 17/01/2022 à 07:01

Une ambiance médiévale qui nous fais sortir de notre temps dans un décors à couper le souffle! Bravo!

• Avatar de maryline.o
    maryline.o 21/10/2019 à 09:55

Je recommande +++++ le banquet était bon, bien servi et le spectacle bien divertissant 🐎🐴

• Avatar de Christophe.i
    Christophe.i 31/05/2019 à 05:52

Bon c'est vrai que je fais partie de cette association et que vous allez croire que forcément je ne suis pas objectif si je dis que leurs spectacles sont magnifiques. Alors plutôt que d'essayer de vous convaincre venez découvrir ou redécouvrir leurs différentes prestations et vous forger votre avis personnel et pourquoi pas échanger ensemble sur vos ressentis. Je vous y attends.

• Avatar de Florent.u
    Florent.u 04/10/2017 à 09:21

Super spectacle à voir absolument