Voici toutes les informations sur le Association bénévole Proxité Valenciennes qui ce trouve au 84 Rue du Faubourg de Paris, 59300 Valenciennes (59). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de QSE.o
    QSE.o 25/02/2024 à 09:31

J'ai rejoint depuis quelques mois l'association en tant que bénévole, et je ne regrette pas car j'accompagne actuellement un jeune qui a des difficultés à trouver son orientation. Et nous avons déjà avancé déjà commencé à confirmer son projet. Cela est très enrichissant pour moi et je pense pour lui. Je termine cette avis en vous proposant de rejoindre l'association pour aider plus de jeune, il est important de partager nos expériences, nos réseaux, ....

• Avatar de Mathilde.a