Proxité Valence Association bénévole

20 Av. de l'Yser, 26000 Valence

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Proxité Valence qui ce trouve au 20 Av. de l'Yser, 26000 Valence (26). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé

• Avatar de Pierre.c
    Pierre.c 23/02/2024 à 17:45

Parrainant un jeune depuis bientôt 2 mois, je ne peux dire que du positif de proxité et conseiller à quiconque qui souhaite aider un jeune à nous rejoindre. Nous avons tous quelque chose à apporter, peu importe notre horizon, peu importe notre âge, ce qui peut paraître pour un simple accompagnement se révèle être une aide primordiale pour ces jeunes. Mes appréhension ont été très vite levés grâce au professionnalisme, à la gentillesse et à la bienveillance de l'équipe Proxité. Le parrainage est autant enrichissant pour le jeune que pour l'accompagnant, c'est une magnifique expérience où l'Humain est au centre de tout. Alors si vous avez du temps à consacrer à une bonne cause, n'hésitez pas une seconde, cette décision sera la bonne.

• Avatar de Fred.M
    Fred.M 22/02/2024 à 16:27

Si vous vous demandez comment vous pourriez aider un jeune en devenir, alors je vous conseille sincèrement de prendre contact avec Proxité et particulièrement via son antenne locale sur Valence; Vous serez bien accueilli et conseillé dans votre démarche de parrainage. Tentez et vous verrez que votre investissement sera enrichissant autant pour elle/lui que pour vous. Si vous êtes un jeune, n’hésitez pas non plus! Venez comme vous êtes.