Proxité Ivry-sur-Seine Association bénévole

46 Rue Jean Jacques Rousseau, 94200 Ivry-sur-Seine

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Proxité Ivry-sur-Seine qui ce trouve au 46 Rue Jean Jacques Rousseau, 94200 Ivry-sur-Seine (94). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi 17:00–20:30
  • Mercredi17:00–20:30
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé

• Avatar de Céline.o
    Céline.o 22/02/2024 à 19:58

Je suis bénévole chez Proxité Ivry depuis 4 ans. Une expérience unique d'accompagnement d'une jeune tout au long de son parcours scolaire grâce à aux équipes Proxité de l'antenne d'Ivry. N'hésitez pas à tenter l'aventure !

• Avatar de Linda.e
    Linda.e 22/02/2024 à 15:26

J'ai été bénévole chez Proxité Ivry pendant une année entière et l'expérience a été très enrichissante. Les responsables de parrainage sont toujours disponibles et nous aident beaucoup. Je recommande fortement Proxité si vous souhaitez aider des jeunes collégiens ou lycéens dans le milieu associatif.