Voici toutes les informations sur le Association ou organisation PPC Villers Bretonneux qui ce trouve au Rue Théodore Delacour, 80800 Villers-Bretonneux (80). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Delphine.e
    Delphine.e 19/01/2022 à 14:41

Belle salle. Bon accueil . Joueuses sympa. Esprit sportif.au rdv

• Avatar de patrick.a
    patrick.a 18/05/2021 à 21:28

Très belle salle de sport

• Avatar de Jaja.e
    Jaja.e 18/05/2019 à 16:35

Un club super bien structuré et où règne une belle ambiance.L'équipe première masculine a évolué en Nationale 2 en 2019 ! Mais à cause du COVID notamment et d'un changement de règlement de le FFTT le club a demandé de redescendre à l'échelon Regional en 2022. L'adresse ci dessus est celle du Président...le COB est à 200 mètres de là ! N'hésitez à venir découvrir notre structure.