POM Mob's Club Association pour la jeunesse

, 09600 Laroque-d'Olmes

Voici toutes les informations sur le Association pour la jeunesse POM Mob's Club qui ce trouve au , 09600 Laroque-d'Olmes (09). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Did.i
    Did.i 06/03/2024 à 17:01

J'ai pu redémarrer la mob de ma fille aujourd'hui grâce à cette association qui regroupe de nombreux passionnés de tout âge. Sa mob n'avait pas pétaradée depuis plus de vingt ans et a retrouvé une nouvelle jeunesse. Merci encore à toute l'équipe et en particulier à Gérard le Chef d'orchestre. Avec tous mes encouragements.

• Avatar de Saviem.r
    Saviem.r 10/10/2020 à 20:16

Les bougs ont dead ca

• Avatar de Razou.
    Razou. 19/07/2020 à 20:05

Vraiment super bonne ambiance, des mécanos de génie toujours prêt à vous donner un coup de main, j'y ai réparé ma mbk 51 black avec mon père et y ai appris plein de choses ! Comme changer un vilebrequin par exemple ;)