PHILRO JAZZ PROJECT - Association culturelle Association artistique

28 Rue Victor Schoelcher, 31470 Saint-Lys

Voici toutes les informations sur le Association artistique PHILRO JAZZ PROJECT - Association culturelle qui ce trouve au 28 Rue Victor Schoelcher, 31470 Saint-Lys (31). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Pascal.e
    Pascal.e 27/08/2020 à 07:58

Sous la baguette de Philippe depuis quelques mois déjà et toujours la même envie de poursuive. Super pédagogue, identifie tes forces et tes faiblesses et adapte le programme en fonction. Encore merci à lui

• Avatar de Vasseur.a
    Vasseur.a 19/08/2020 à 21:48

Vous souhaitez apprendre la guitare ? Sans hésitation, je vous conseille Philippe comme professeur. Nous avons pris des cours à 2 avec mon conjoint. Passionné, patient et pédagogue, Philippe a su rapidement s’adapter à nos niveaux et nos fonctionnements différents. Son programme est complet (pratique systématique, solfège, tablatures, rythmiques, ...) et il fait aussi du sur-mesure selon les envies et préférences. Bref, au top, on recommande !