Pharma Lyon Humanitaire Association caritative

8 Av. Rockefeller, 69008 Lyon

Voici toutes les informations sur le Association caritative Pharma Lyon Humanitaire qui ce trouve au 8 Av. Rockefeller, 69008 Lyon (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Asma.
    Asma. 18/08/2023 à 07:54

Une association qui ne cesse de se développer afin de porter des projets de plus en plus complets, que ce soit à l’échelle locale ou internationale. L’ambiance est très chaleureuse et tout le monde y est accueilli avec grand plaisir. Les membres disposent de nombreuses formations avant d’effectuer une quelconque action, veillant ainsi au bon déroulement de cette dernière.

• Avatar de Bécaye.a
    Bécaye.a 03/03/2023 à 09:18

Très peu amical et chaleureux, loin des valeurs supposées être portées/ incarnées par l'association. Je ne recommanderais à personne d'interagir avec cette association pour toutes démarches de financement associatif ou de collaboration plus générale en marketing ou communication. Une réelle absence de sympathie qui pourra faire du mal à votre image de marque si vous vous associez à Pharma Lyon Humanitaire==> Mais si loin de l'humain