Permaculture Research Inst. KaliYi Association ou organisation

CEDEX Permaculture Research Inst, Chem. des Garrigues, 30540 Milhaud

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Permaculture Research Inst. KaliYi qui ce trouve au CEDEX Permaculture Research Inst, Chem. des Garrigues, 30540 Milhaud (30). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • Dimanche 15:00–17:00

• Avatar de Hans.a
    Hans.a 25/05/2016 à 00:19

L'Institut KALI YI Situé au 30540 Milhaud Chemin Bouyet Kali Yi est à la pointe des technologies Terre, Air, Eau, Feu, Bois. Recherche et éducation en permaculture, innovations techniques, conception et développement de logements - Développement énergétique GRATUIT. La philosophie fondatrice est de retrouver l’équilibre des éléments naturels terre, eau, air, feu, bois et leur unité au service de l’humanité.