Patronage Cercle Saint Paul Association ou organisation

35 Rue Henri Pouchain, 59390 Toufflers

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Patronage Cercle Saint Paul qui ce trouve au 35 Rue Henri Pouchain, 59390 Toufflers (59). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 14:00–21:00
  • Mardi 17:30–22:00
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi 17:30–22:00
  • Dimanche 09:00–22:00

• Avatar de Prevost.e
    Prevost.e 11/03/2024 à 15:54

Lieu convivial ,propice à la détente,bien.

• Avatar de fabrice.c
    fabrice.c 24/02/2024 à 19:25

Très beau cercle paroissial. Accueil sympathique. Une très belle piste de bourles. Pas facile à jouer. Avec beaucoup de subtilités à connaître. Un grand parking.

• Avatar de Daniel.o
    Daniel.o 12/02/2024 à 07:58

Salle spacieuse, bar et scène. Tout est réuni pour que l'on passe un bon moment en toute convivialité. Salle propre et bien adaptée aux besoins de réception diverses et variées. En plus, ce qui n'est pas négligeable, c'est le grand parking à disposition.

• Avatar de georges.e
    georges.e 28/11/2023 à 18:17

Très petit

• Avatar de Sylvie.E
    Sylvie.E 02/09/2023 à 11:47

Fête gâchée car un voisin a appelé la police municipale car trop de bruit et apparemment il le fait a chaque fois on ne nous avait pas prévenus

• Avatar de queste.a
    queste.a 05/06/2023 à 05:14

Très bien

• Avatar de Bernard.a
    Bernard.a 11/10/2022 à 12:56

Ayant participé au concours de bourle. pour mon regretté frangin dommage d avoir été éliminé au premier tour

• Avatar de Rémi.A
    Rémi.A 07/10/2022 à 07:32

Salle sympa sans plus

• Avatar de Linda.o
    Linda.o 20/09/2022 à 20:32

Manque total de sérieux, alors que nous avions eu un accord verbal lors de la visite de la salle du dimanche après 3 semaines d’appels téléphoniques, une visite du lundi pour une signature de contrat le mardi (la personne préférait signer du lendemain alors que nous avions notre chéquier sur nous) ils nous informent au moment de notre venue du mardi 20h (rdv préalablement fixé) qu’un contrat avait été signé avec une autre personne alors que tout était confirmé avec nous. Aucune parole. Ils n’ont pas pris la responsabilité de contacter cette autre personne venue bien après nous pour lui informer qu’une erreur s’était faite mais nous indique qu’ils ne peuvent rien faire pour nous et nous font faux bond….cuisinier et pâtissier avaient déjà été réservés pour cette date. Extrêmement déçue du manque de professionnalisme de cette salle. Aucun tact.

• Avatar de Valerie.
    Valerie. 03/06/2022 à 17:36

Salle sympa, très grande pouvant accueillir une centaine de personnes, pratique avec tous le nécessaire pour passer une belle soirée. La petite salle en face accueil le public les lundis mardis samedis et dimanches pour y passer un moment convivial avec le jeu de bourles. Impeccable pour y boire un verre en famille. 😉

• Avatar de Berndette.a
    Berndette.a 23/02/2020 à 21:51

Excellent!

• Avatar de Olivier.c
    Olivier.c 26/04/2019 à 19:52

Pour un partage avec le CCFD TERRE SOLIDAIRE... de la place pour se garer....

• Avatar de Karine.o
    Karine.o 23/04/2019 à 09:52

Les + de cette salle : grande, pratique, parking, cuisine fraiche avec sorte de cave ou les boissons restent fraiche, le bar. Les - : salle non isolé donc dérange un voisin qui harcèle les gérants de la salle et donc vous envahissent pendant votre soirée pour baisser votre musique (norme 85 decibels) . Les musiques avec des basses dérangent énormément même sans caisson de basse). Attention on vous dit juste de balayer la salle en fait il faut ranger la salle à l identique que l on vous l'a donné...c est presque au cm prêt 😂 c est à savoir pour ne pas devoir refaire 2 fois les choses. La vaisselle avec des traces d eau lavé dans leur lave-vaisselle sera à relaver😆... Pour conclure une salle alléchante, elle a tout pour séduire (elle est belle, pratique, prix intéressant, sans limite d heure) mais je ne recommande pas cette salle pour des bons fêtards qui aiment la musique qui bouge. Par contre si vous cherchez une salle pour l'anniversaire de mamie et mettre patrick sebastien toute la soirée vous pouvez y aller les yeux fermés. Pour le prix et la prestations et l aimabilité du personnel ma prochaine fête je mettrais 50e de plus et j irai au château d 'hem. Déçu on aurait pu me prévenir à la réservation puisqu'elle a eté prise en octobre et leur problème de voisinage ont commencé en aout...pas très honnête de leur part.

• Avatar de Sophie.o
    Sophie.o 07/02/2019 à 13:48

Salle de belle taille pour réceptions avec tout le matériel sur place. Parking privé. Est ouvert plusieurs jours dans la semaine pour accueillir le public.

• Avatar de Thomas.e
    Thomas.e 06/01/2018 à 11:45

Salle avec tout le nécessaire pour passer une bonne soirée. Par contre il y avait une fuite dans un toilette.

• Avatar de Lucie.h
    Lucie.h 18/11/2017 à 13:36

Salle des fêtes très sympa et assez grande pour au moins 100 personnes avec un parking fermé. Tables et chaises dispo, cuisine avec tout le matériel et vaisselle disponible, petit bar avec tous les verres et le nécessaire... notre dj a pu installer et brancher tout son matériel. Nous avons passé une excellente soirée dans cette salle

• Avatar de Martine.u