Partage et Développement Association bénévole

4 Trav. Laurent Maero, 13013 Marseille

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Partage et Développement qui ce trouve au 4 Trav. Laurent Maero, 13013 Marseille (13). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Murielle.o
    Murielle.o 08/09/2022 à 14:25

Donnez des objets et vêtements en bon état, tout sera vendu à un prix modique, accueil individualisé garanti : bref une sérieuse équipe depuis des années

• Avatar de Chantal.a