Paris-Geneviève Association culturelle

5 bis Rue du Louvre, 75001 Paris

Voici toutes les informations sur le Association culturelle Paris-Geneviève qui ce trouve au 5 bis Rue du Louvre, 75001 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Grégoire.e
    Grégoire.e 27/09/2022 à 09:02

Super association !

• Avatar de Hortense.o
    Hortense.o 26/09/2022 à 12:24

Premier festival réussi ! L'authenticité, la bonne humeur et la convivialité étaient au rendez-vous. Ce que j'ai le plus aimé : Voir la joie et l'enthousiasme sur les visages, la ferme pédagogique qui a beaucoup plu aux enfants (comme aux grands), tous les stands d'artisans et la cornemuse ainsi que les apparitions de Geneviève. L'implication de chaque bénévole, la parade avec les élus aux couleurs politiques différentes ont permis de montrer l'essence de ce festival qui est l'union de tous les Parisiens. J'espère que ce n'est que le début d'autres événements qui vont permettre de raviver l'âme de la ville lumière !

• Avatar de Marguerite.e
    Marguerite.e 24/09/2022 à 13:15

Super 1ère édition du festival Paris vaut bien une fête dans une ambiance joyeuse et festive ! Hâte d'être l'année prochaine...