PALMIER Guillaume - Educateur de jeunes enfants Association pour la jeunesse

68 Av. Camille Saint-Saëns, 04280 Céreste-en-Luberon

Voici toutes les informations sur le Association pour la jeunesse PALMIER Guillaume - Educateur de jeunes enfants qui ce trouve au 68 Av. Camille Saint-Saëns, 04280 Céreste-en-Luberon (04). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 07:30–21:00
  • Mardi 07:30–21:00
  • Mercredi07:30–21:00
  • Jeudi 07:30–21:00
  • Vendredi 07:30–21:00
  • Samedi 07:30–21:00
  • Dimanche 07:30–21:00

• Avatar de Lorianne.e
    Lorianne.e 16/03/2024 à 12:37

Super atelier portage bébé, on se sent prêt pour l'arrivée de notre petit gars 😀 Guillaume est à l'écoute, repond aux questions, est clair dans ses explications, encore merci ! Hâte de faire l'atelier pour signer avec bébé 🥰

• Avatar de g.
    g. 16/02/2024 à 15:59

Guillaume et quelqu'un de très sérieux , attentif au demande et très patient je recommande vivement.

• Avatar de Fanny.a
    Fanny.a 15/02/2024 à 08:39

Guillaume est très pédagogue et arrangeant. Je recommande. Merci Guillaume

• Avatar de Mathilde.e
    Mathilde.e 13/02/2024 à 14:23

Nous avons fait un atelier autour de la langue des signes avec Guillaume. C'était très intéressant et bien vivant, nous repartons avec outils pour mettre en place à la maison et de nombreux conseils et mots personnalisés.

• Avatar de Rémi.I
    Rémi.I 13/02/2024 à 14:18

Nous avons fait un atelier de portage et un atelier autour des signes. Guillaume s'adapte vraiment à nos besoins et questions, il se met à notre portée avec bienveillance et prend beaucoup de temps pour s'assurer que nous nous approprions les infos. Je recommande vivement !

• Avatar de Mathilde.e
    Mathilde.e 12/01/2024 à 19:59

Moniteur passionné et passionnant. De supers conseils et une bonne disponibilité. Hate de renouveler avec plus de pratique !

• Avatar de Maïté.o
    Maïté.o 22/12/2023 à 14:37

Merci à Guillaume Palmier pour les ateliers créatifs à l'école de Céreste. Les enfants se sont régalés à peindre la fresque, et les créations pour noël sont vraiment chouettes. Et surtout les enfants ont passé un très bon moment.

• Avatar de Benjamin.
    Benjamin.� 22/12/2023 à 14:09

Un grand merci à Guillaume pour sa participation au marché de Noël de Roussillon organisé par le Foyer rural de Roussillon (84)🤩. Animations d'ateliers peinture, realisation d'une fresque avec les enfants et les parents, atelier de transvasement. Un véritable temps de convivialité et de créativité. Un grand merci pour votre investissement dans ce projet. A très bientôt !

• Avatar de Marine.i
    Marine.i 20/12/2023 à 14:57

Très bon accueil, activité très sympathique. Je recommande

• Avatar de myriam.e
    myriam.e 14/12/2023 à 19:46

Directrice de crèche, j' ai fait appel à Monsieur Palmier pour faire découvrir le portage à mon équipe. Son expérience de terrain est une plus-value pour un atelier en structure. Les professionnels ont apprécié son accessibilité et la manière dont était construit l' atelier. Nous sommes désormais outillés pour proposer du portage aux plus jeunes.

• Avatar de MJC.'
    MJC.' 14/12/2023 à 11:26

Guillaume anime des ateliers de peinture enfants-parents ainsi que des ateliers de communication gestuelle dans le cadre du service parentalité et périnatalité de la MJC d'Apt. Nous ne recevons que des retours positifs de ses ateliers ! En tant que coordinatrice, je suis fière que Guillaume fasse parti de notre programmation, il amène une vraie plus value à notre service de par son professionnalisme, ses expériences solides qui lui confèrent une grande polyvalence ainsi que ses qualités relationnelles. Nous partageons également les mêmes valeurs principalement basées sur la bienveillance éducative. Guillaume est un véritable expert de la petite enfance et de l'accompagnement parental. Il pourra vous écouter, vous conseiller et vous former au mieux dans cette belle aventure qu’est la parentalité ! Je vous le recommande les yeux fermés!!!

• Avatar de Marion.a
    Marion.a 30/11/2023 à 15:38

partage à l'occasion d'un colloque pour les 1000 premiers jours. Malgrés un temps d'échange limité, Guillaume a pû nous transmettre et nous montrer les essentiels pour un portage réussi. À l'écoute et ouvert aux échanges. Merci :)

• Avatar de Jeanne.i
    Jeanne.i 26/11/2023 à 16:52

M. Palmier nous a accompagné pour l'élaboration de notre projet pédagogique, son expérience de terrain et ses connaissances pointues dans le domaine de la petite enfance, nous ont permis d'arriver à un très beau résultat. Il a su fédérer l'équipe autour d'un projet ambitieux et novateur. Accompagnement très professionnel et très enrichissant pour tout le monde. Je le recommande vivement.

• Avatar de Mallo.o
    Mallo.o 21/11/2023 à 13:33

Merci pour tout. Guillaume est très professionnel et à l écoute. Je recommande vivement.

• Avatar de Sylvie.u
    Sylvie.u 20/11/2023 à 13:34

J'ai beaucoup aimé l'atelier je parle avec mes mains. Cela faisait longtemps que je souhaitais être formée pour signer avec mon bébé, et grâce à Guillaume, j'ai acquis en un atelier de quoi enrichir le lien qui nous unit pour longtemps. J'ai aussi appris plusieurs comptines signées qui amusent beaucoup mon fils. Guillaume est un formateur très agréable en plus d'être intéressant et semble vraiment avoir à cœur de répondre précisément et entièrement aux besoins des clients. Merci beaucoup Guillaume

• Avatar de Cécile.a