Pagode de Pusignan ASB Association de Soutien du Bouddhisme Association bénévole

124 Rte nationale, 69330 Pusignan

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Pagode de Pusignan ASB Association de Soutien du Bouddhisme qui ce trouve au 124 Rte nationale, 69330 Pusignan (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de Monique.a
    Monique.a 09/12/2023 à 14:53

Très belle cérémonie pour la maman de notre amie

• Avatar de Pauline..
    Pauline.. 09/11/2023 à 08:41

La salle de prière est grandiose et magique , un lieu de recueil et de méditation , dans une ambiance relaxante , apaisante et vibrante de bonne énergie de bienveillance. Juste trouver le temps d y aller !

• Avatar de Pokee.o
    Pokee.o 15/10/2023 à 15:44

Très convivial et accueillant...

• Avatar de Kiki.o
    Kiki.o 23/10/2022 à 11:55

Revoir la sécurité. Pourquoi nous obliger à se garer en marche arrière, si vous laissez les autres voitures obtuer le passage pour sortir ? Vous appelez ceci (voir photos) de la sécurité ? Et ne dites pas que les voitures viennent boucher une fois que vous n'êtes plus là. Car c'est vous qui leur dites de se garer juste en face des autres voitures. Ou ne dite pas aussi que ce n'est pas grave car vous connaissez les propriétaires des voitures. Ou il ne faut pas dire, si on ne reste pas jusqu'à la fin 17h voir plus, ça ne sert à rien de se garrer au fond donc si on a des soins à faire, nous avons pas le droit de venir et de nous garer à l'intérieur ? Et si on a du mal à marcher faut il se garer loin vers les résidences ou le stade ? Les voitures ne sont pas stationné au fond mais en face de la sortie et aucunes voitures ne doit gêner le passage comme sur la photo car SÉCURITÉ. Chaques événements c'est toujours pareil.

• Avatar de Sophal.y
    Sophal.y 24/08/2022 à 11:29