Voici toutes les informations sur le Association ou organisation PAGE9 qui ce trouve au 24 Rue Jean Jaurès, 80100 Abbeville (80). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Maxime.a
    Maxime.a 03/03/2024 à 20:31

Je ne peux que vous conseiller de fuire ces personnes ! Avec un projet amené en début 2020, les démarches pour celui-ci ont commencé en juillet 2020. Le projet était très clair : profiter des subventions action logement pour la rénovation de notre maison et des aides de l'ANAH dans un second temps pour aller le plus loin possible dans le projet. Je vous la fait courte, équipes difficilement joignable, ne répond aux mails qu'ne après-midi par semaine, aucune démarche n'a été menée par Page9 pour me permettre d'obtenir la première aide, les simulations de financement ne l'incluaient même pas ! Finalement cette aide fût suspendue fin 2020 (car attribuée à suffisamment de foyers),(l'action à mener etait pourtant simple, une bête inscription sur le site...). La réponse de Page9 : Monsieur Xxxxx, ce n'est pas si grave, il ne s'agit que de 20.000€... En fin de compte notre projet a été emputé de 20.000€ et nous aura coûté, à prestation équivalente, 5.000€ de plus car les aides de l'ANAH sont moins généreuses. Merci pour notre projet de vie et notre famille alors en construction ! La justice ne fera rien contre ces personnes qui ne s'engagent nullement dans leurs missions et qui vous proposent les formules qui les engages le moins possible tout en leur assurant un revenu. Libre à vous désormais de choisir de perdre votre temps et votre argent et de sacrifier vos projets de vie... (Je n'engagererai pas de discussion sur ce commentaire, qui n'est que le reflet de la réalité)

• Avatar de nicolas.e
    nicolas.e 21/09/2023 à 12:58

Aucun suivi de dossier a éviter

• Avatar de Pieters.l
    Pieters.l 06/10/2022 à 10:51

Traitement extrêmement long… une catastrophe. A éviter. Travaux finis en janvier 2022, nous sommes en octobre et la demande de fond n’est toujours pas faite… pourtant je réclame tous les jours : appels, sms, mail… rien n’y fait

• Avatar de Emilie.e
    Emilie.e 25/07/2022 à 10:48

Personnes incompétentes... Ne répondent jamais. Dossier en attente de réponse depuis le 05 décembre 2021

• Avatar de pascal.
    pascal. 30/04/2022 à 22:11

Traitement extrêmement long...sous couvert de COVID...un an pour avoir un technicien qui se déplace et essaie de me proposer autre chose que ce pour quoi je les avais mandaté... Finalement j'ai laissé tomber, rempli les dossiers comme un grand et obtenu toutes les aides

• Avatar de MARILYNE.U
    MARILYNE.U 16/03/2020 à 21:36

Des professionnels à votre écoute .

• Avatar de Yoann.
    Yoann. 23/08/2019 à 09:37