Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Oullins of courses qui ce trouve au 106 Grande Rue, 69600 Oullins-Pierre-Bénite (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Philippe.O
    Philippe.O 25/12/2023 à 23:11

Clients : FUYEZ Oullins. Voilà une commune qui essaie d'attirer les clients avec diverses actions (Oullins of course, l'embauche d'un manager de centre ville etc..) et qui d'un autre côté les assome par une pluie d'amendes. J'ai emmené ma mère impotente de 88 ans changer un produit dans un commerce et en ressortant un quart d'heure après nous avions droit à une amende. J'ai pris la décision d'aller faire le reste de mes cadeaux de Noël dans d'autres communes qui ne pratique pas cette politique et ce sera la même chose pour mes courses du jour de l'An. Les centres commerciaux ont encore de beaux jours devant eux grâce à des communes qui décident de faire fuir des potentiels clients (alors qu'il existe d'autres moyens pour limiter le stationnement abusif comme le disque bleu).

• Avatar de Guillaume.a
    Guillaume.a 17/01/2023 à 00:35

Merci !!!!

• Avatar de Mathilde.
    Mathilde. 03/11/2022 à 11:42

Merci pour votre engagement envers les habitants et les commerçants de Oullins! Et merci pour votre dévouement pour la vente éphémère de seconde main qui à été très apprécié aussi bien d'un point de vue acheteur que vendeur. Organisation parfaite. Merci également aux bénévoles.

• Avatar de Patricia.u
    Patricia.u 02/11/2022 à 16:21

Les vêtements que j ai mis en vente dans votre boutique on été vendus Très contente une carte cadeau ça fait toujours plaisir Merci à vous et à la prochaine vente