Osons Pour Les Enfants Association ou organisation

37 Rue Thimonnier, 69550 Amplepuis

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Osons Pour Les Enfants qui ce trouve au 37 Rue Thimonnier, 69550 Amplepuis (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi 14:00–16:00
  • MercrediFermé
  • Jeudi 14:00–16:00
  • Vendredi Fermé
  • Samedi 10:00–12:00

• Avatar de La.
    La.� 20/08/2021 à 10:34

Belle initiative, j'y étais récemment. Je trouve cela bien pour nous habitant d'amplepuis et alentour. Prix bas, articles en bon état général. Juste qu'il faut préciser que ce n'est plus au rue du N mais rue Thimonier , je me suis perdue en y allant 😅à part ça, les gens sont gentils, les allers un peu étroit. J'ai pu faire quelques achats et je repasserais dés que j'en aurais besoin !