Opco des Entreprises de Proximité Association ou organisation

7 Av. du Millac, 33370 Artigues-près-Bordeaux

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Opco des Entreprises de Proximité qui ce trouve au 7 Av. du Millac, 33370 Artigues-près-Bordeaux (33). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 08:30–12:30 13:30–17:30
  • Mardi 08:30–12:30 13:30–17:30
  • Mercredi08:30–17:30
  • Jeudi 08:30–17:30
  • Vendredi 08:30–12:30 13:30–17:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de lucie.u
    lucie.u 08/04/2024 à 13:01

Obligé de laisser un avis ici, vu que je n’ai ni réponse de mon maître de formation ni de l’organisme … j’étais censé commencer une formation à l’aéroport financée par l’OPCO, j’ai signé les papiers de formation, fait les achats en conséquence, tout était clair pour moi et pour eux aussi apparement. Mais on m’annonce 3 JOURS avant le début que l’apprentissage est annulé, on ne sait pour quelles raisons ! Cela fait plus d’une semaine que j’attend une réponse, que j’essaie de contacter les personnes qui s’en occupent mais rien aucun retour. Je trouve cela vraiment pas honnête et fair-play de leurs parts. Une réponse au moins sur la raison serait la bienvenue, plutôt que le silence, car je tenais à cette formation et ne pense pas ne pas avoir la capacité pour. La raison doit être autre, mais ne veut sûrement pas être dite.

• Avatar de Phénix.h
    Phénix.h 09/02/2024 à 22:31

Très bien conseillé, très sympathiques. Très réactifs.

• Avatar de GR.M
    GR.M 05/07/2023 à 18:27

Plusieurs échanges avec les équipes de l'OPCO EP. Des personnes bienveillantes, agréables et qui prennent le temps pour nous accompagner. En tant qu'entreprise c'est très appréciable et l'expérience de recruter un apprenti n'est que plus rassurante. Merci à l'équipe.

• Avatar de Andreea.e
    Andreea.e 11/04/2023 à 11:06

Dommage qu’on ne puisse pas mettre moins d’une étoile, j’ai contacté le service ce matin pour des renseignements sur l’alternance et ses conditions et une dame hyper désagréable et aigrie sait visiblement s’exprimer qu’avec deux mots ( oui et non). Elle n’est pas là pour donner des renseignements et n’a aucun sens du conseil. Je ne comprends pas que l’on puisse embaucher ce genre de personnes incapables.

• Avatar de Sandra.u
    Sandra.u 21/02/2023 à 14:50

Je viens d'appeler la plateforme de l'OPCO : quelle épopée, catastrophique.... Après avoir patienté +10min pour avoir un télé-conseiller, il me coupe la parole en m'indiquant de patienter qu'il va me mettre en relation avec le bon service. Nouvelle attente de 10min, et une fois notre situation exposée, la conseillère ou gestionnaire s'énerve parce que je lui rappelle que la subrogation a été accordé post-formation, soit +4mois après la formation terminée; ne trouve pas de réponse à m'apporter et m'invite à patienter pour se renseigner : nouvelle attente mais communication coupée, et oui nous en sommes à +30min... Pas de ré-appel de leur part. Apparemment il est compliqué d'obtenir une réponse claire sur qui paie quoi ? à qui ? combien ? Il est regrettable qu'un organisme financeur ne forme pas mieux ses agents à toutes les prises en charge possibles...Cela éviterait des ré-appels, des insatisfactions permanentes de tous les côtés( entreprises, centres de formations etc..) et une perte de temps comme de valeurs ajoutées à l'OPCO. Bien cdt,

• Avatar de Pascal.e
    Pascal.e 13/02/2023 à 09:53

Des grosses raclures ! A moi aussi ils me l'ont fait à l'envers. je souhaite qu'une chose un rébellion un jour . Mr le directeur je serais face à vous .

• Avatar de Stephanie.a
    Stephanie.a 28/11/2022 à 15:42

Cela fait 45 minutes que j'essaye de me connecter à leur site internet.J ai appelé 3 fois A chaque fois on ne me propose pas de réponse. Dossier apprenti non traité depuis Juillet Une catastrophe

• Avatar de Bernadette.i
    Bernadette.i 28/07/2022 à 14:09

Depuis plus d'un an je suis très satisfaite des services de l'Opco EP Gironde. Une équipe disponible et à l'écoute, et une hotline qui fonctionne de 6h à 23h ! Merci et bravo !

• Avatar de Concretiz'Immo.E
    Concretiz'Immo.E 25/06/2022 à 14:56

Un OPCO qui cherche à ne pas rembourser rapidement sous tous les prétextes. J'ai fourni la facture acquittée de ma formation en octobre 2022 lorsque j'ai avancé les fonds. Nous sommes le 22/02/2023 et je ne suis toujours pas remboursée. Motif: vous devez fournir la facture acquitté d'octobre 2022 maintenant, pas avant, c'est la procédure. Je vais devoir encore patienter au moins 3 mois pour une formation effectuée et payée 9 mois avant au final! Nous marchons sur la tête, j'ai fourni ma facture trop tôt! Et ils ont attendu 4 mois pour me le dire alors que j'ai téléphoné 5 fois entre temps et que mon dossier était complet pour mise en paiement dixit l'opérateur au téléphone. Honteux de devoir se battre quand on est une petite entreprise pour obtenir le remboursement des frais de formation que l'on avance.

• Avatar de Pascal.3
    Pascal.3 31/08/2021 à 13:40

longue d'attente mais bon ils font le job manque de personnel comme partout

• Avatar de Denis.o
    Denis.o 17/09/2020 à 08:04

9 appels personne, pas de mail, 10mn d'attente et toujours personne en ligne.... C'est quoi cette organisme Fantôme???? Je pense très sérieusement cotiser ailleurs, c'est une honte, inadmissible

• Avatar de Suzanne.a
    Suzanne.a 27/06/2020 à 09:58

Pas sérieux. Ne traitent pas les dossiers, mettent les personnes et sociétés en difficulté mais ils s'en moquent totalement.

• Avatar de Aurelie.o
    Aurelie.o 15/10/2019 à 05:12

A l ecoute

• Avatar de Etienne.r