Voici toutes les informations sur le Association bénévole Opale Famille qui ce trouve au 21 Rue de la Motte, 62250 Marquise (62). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 08:00–12:00 13:00–17:00
  • Mercredi08:00–12:00 13:00–17:00
  • Jeudi 08:00–12:00 13:00–17:00
  • Vendredi 08:00–12:00 13:00–17:00

• Avatar de Olivier.O
    Olivier.O 13/09/2021 à 09:03

Toutes les personnes que nous avons eues pour notre père, qui font l'aide à domicile sont toutes souriantes, motivées, bienveillantes et compétentes. Elles sont très demandées, c'est bon signe ! Cette association est une pépite. Merci ! PS : j'oublie le service Livraison de Repas à Domicile. Formule parfaitement rodée, efficace, et très pratique. Les repas sont bons, les quantités un peu copieuses pour Papa, mais il ne mange plus beaucoup... .

• Avatar de moi.u
    moi.u 16/02/2020 à 11:23

Divulgation d'État de santé de leurs clients à des personnes tiers avant même que la famille soit au courant . Ce qui constitue une violation du secret professionnel.