Old School Kustom Crew Association culturelle

471 All. des Érables, 33140 Cadaujac

Voici toutes les informations sur le Association culturelle Old School Kustom Crew qui ce trouve au 471 All. des Érables, 33140 Cadaujac (33). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi 10:00–18:00

• Avatar de Franck.O
    Franck.O 10/10/2022 à 20:29

Thierry est un professionnel hors pair. Il connaît les Harley sur le bout des doigts. Il est à l écoute et se rend disponible pour répondre à vos questions. Il a préparé ma moto et quel magnifique résultat ! Que ce soit pour une prépa de moto ou pour de l entretien, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Encore merci Thierry pour ton écoute, ta disponibilité et ton professionnalisme.

• Avatar de Jeremy.a
    Jeremy.a 16/09/2022 à 11:29

Des mecs sympa plutôt Beaux gosses , En vrai que du bonheur !!!! 😂😂 Et un lieu très accueillant ou des pros à votre service. Kustom kulture for ever 🤘😁

• Avatar de Lambda.r
    Lambda.r 16/09/2022 à 11:24

Super Endroit pour les Fans de la Kustom Culture l'asso est géniale et fait quelques soirées sympa avec de la musique et de la bière 🍻 l'essayer c'est l'adopter.