Occo Style Association culturelle

60b Rue Sadi Carnot, 34300 Agde

Voici toutes les informations sur le Association culturelle Occo Style qui ce trouve au 60b Rue Sadi Carnot, 34300 Agde (34). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Services sur place
  • ❌ Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ❌ Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes non genrées
  • ✔️ LGBTQ+ friendly
  • ✔️ Safe place pour les transgenres
  • ✔️ Convient aux enfants
  • ✔️ Parking gratuit
  • ✔️ Parking gratuit dans la rue

• Lundi 09:00–22:30
  • Mardi 09:00–22:30
  • Mercredi09:00–22:30
  • Jeudi 09:00–22:30
  • Vendredi 09:00–22:30
  • Samedi 09:00–22:30
  • Dimanche 09:00–22:30

• Avatar de Micheline.r
    Micheline.r 13/05/2024 à 10:58

• Avatar de Domi.a
    Domi.a 13/05/2024 à 08:21

Superbe école de danse ou règne plaisir du partage et de la bonne ambiance avec Jean Claude notre professeur qui nous anime de sa passion avec une pédagogie à la hauteur de ses compétences. Danse,voyage, sourire et bonne humeur dicte le chemin de l'école Occo Style. Je la recommandé sans modération et l'essayer c'est l'adopter 😉👍👍

• Avatar de Dominique.e
    Dominique.e 12/05/2024 à 10:06

Super cours très bonne ambiance ,tout le monde danse Prof très sympa , indulgent ,efficace ,variété de danses. Plusieurs séances et niveaux .De plus souvent ateliers d'approfondissement et culturels le week-end. Régulièrement aussi double stage le samedi suivi d'une soirée dansante ,permettant de mettre en application les acquis.

• Avatar de karine.i
    karine.i 10/05/2024 à 09:54

Jean Claude est un professeur émérite et très investi, qui a vraiment l amour de la danse et de l enseignement, une passion qu il souhaite partager à travers la musique, l’ambiance de ces cours, les soirées et les voyages qu il organise si bien, n hésitez pas à venir faire un cours d essai, et attraper le virus pour les danses latines!👍

• Avatar de Diane.E
    Diane.E 01/05/2024 à 09:02

J'ai commencé la salsa cubaine avec JC cette année. J'adore son approche, très pro et précise. Il explique l'origine des différents mouvements et leur signification. Je me régale !

• Avatar de Patricia.o
    Patricia.o 29/04/2024 à 16:52

Avec Occo Style j’ai l’assurance dans : □ les cours collectifs • du maintien d’une ambiance conviviale et respectueuse • d’un suivi rigoureux du programme établi de l’année pour chaque niveau • d’une attention particulière à ma progression selon mon rythme • d’un partage de notions culturelles qui contribue à rendre les cours encore plus intéressants □ les cours particuliers • d’avoir une réponse toujours favorable à mes demandes spécifiques pour retravailler en détail des pas □ les stages thématiques • d’une complémentarité essentielle pour une meilleure compréhension des danses étudiées par une présentation approfondie comportant des exercices pratiques □ les soirées dansantes • d’une animation tout au long de la soirée permettant une mise en pratique festive des cours □ lors du voyage en Guadeloupe • d’une prise en charge dont l’organisation sans faille a permis de nous faire profiter pleinement du séjour sans avoir à nous préoccuper des problèmes logistiques • d’une découverte de l’ile authentique où j’ai pu rencontrer les amis de Jean-Claude Occo qui au travers de leurs différents partages de spécialités locales ont aussi participé activement à la réussite de ces vacances Je recommande donc sans hésitation l’école de danse Occo Style pour un apprentissage de qualité prodigué par Jean-Claude Occo qui est également l’auteur du livre la codification du Zouk” dont il est un fervent ambassadeur.

• Avatar de Marine.
    Marine. 26/04/2024 à 03:52

Excellents profs, de ceux qui partagent tout leur savoir et vous donnent toutes vos chances de réussir. J'apprécie la bonne humeur de Jean Claude Occo et son humilité 🙏 Que ce soit les cours ou les soirées, je recommande ces moments enrichissants où l'on progresse sans frustration.

• Avatar de Joelle.u
    Joelle.u 24/04/2024 à 11:58

J' ai découvert cette école de danse cette année et je suis vraiment ravie. Il y a une multitude de cours et Jean Claude Occo est un très bon professeur, il est sérieux, passionné et très pédagogue. Par expérience, je recommande vivement cette école.

• Avatar de Laurent.a
    Laurent.a 24/04/2024 à 09:06

Super école de danse! Le professeur nous transmet sa passion de la danse à travers chacun de ses cours. Au delà du large choix de styles de danse (Zouk, Salsa cubaine, Salsa portoricaine, Bachata …) proposé, l’ambiance qui règne au sein d’Occo Style est particulièrement agréable et conviviale. Un vrai plaisir!!!

• Avatar de axel.2
    axel.2 23/04/2024 à 15:07

Fantastique !

• Avatar de jessica.U
    jessica.U 23/04/2024 à 12:23

Un professeur passionné, très technique et très pédagogue. Une ambiance conviviale . Des rencontres, des stages, des soirées, des voyages autour de la danse.

• Avatar de bdbm91.
    bdbm91. 23/04/2024 à 12:03

Professeur investi et plein d'humour, c'est un passionné. Ses cours et ses soirées sont de vrais moments de partage sans prise de tête et sans jugement, ou seul l'amour de la danse nous réunit. Je recommande +++.