Voici toutes les informations sur le Association culturelle Nouvelle Acropole Lyon qui ce trouve au 7 Pl. Antoine Vollon, 69002 Lyon (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi 18:30–19:30
  • Mercredi18:30–19:30
  • Jeudi 18:30–19:30
  • Vendredi Fermé
  • Samedi 14:00–17:00

• Avatar de Victor.a
    Victor.a 26/04/2024 à 05:58

Une découverte sur internet avec une conférence sublime sur la magie du cœur , philosophie d’Égypte. Nous sommes allez à une conférence sur l’homme qui plantais des arbres et la philosophie des abeilles . C’est un lieu de connaissances partagées, et d’amour partagé pour la connaissance. J’ai hâte d’être élève à la nouvelle acropole pour pouvoir renforcer mon opinion par l’étude des philosophie ancienne pour ainsi les mettre au service des mes réalités présentes . Merci à vous et merci pour vos 50 années passé à essaimer les parole saines de nos anciens Héritage de notre culture nous en sommes le descendant et nous sommes fière de le transmettre à nos prochains . L’heure est à l’action , guider par la voie du cœur pour que l’unité soit et que le tout harmonise . Sur saint fons à ouvrir des zones de culture en milieu très urbains heureux de vous savoir existant la nouvelle acropole . C’est un honneur pour ma personne qui est au service du vivant et des cœurs pures 💚🙏💚

• Avatar de Steve.
    Steve. 04/04/2022 à 14:20

Un lieu où les gens sont bienveillants et font des actions pour essayer de laisser un monde meilleur

• Avatar de Emmanuelle.o
    Emmanuelle.o 10/07/2021 à 19:44

Des échanges à la fois joyeux et de profonds avec un groupe très humain, On en redemande !

• Avatar de elena.l
    elena.l 09/07/2021 à 22:30

Bien se renseigner sur cette organisation (son idéologie, son fondateur) avant de s’investir en son sein, plus tard c’est très difficile de prendre du recul. Je remarque d’ailleurs que beaucoup d’avis 5* viennent de personnes qui sont des Forces Vives, groupe interne très engagé, liés par un serment de loyauté, et dont l’hymne inclut “Dieu te sauve Nouvelle Acropole/… avec ma vie sur ta vie je veillerai”. Après avoir passé plusieurs années dans ce mouvement, dont une année dans son cercle intérieur les « Forces Vives » (Brigade Féminine, Corps de Sécurité et Brigade de Travail), c’est pour moi un devoir de conscience d’en parler. Heureusement il y a de plus en plus de témoignages d’ex membres, les écrits internes sont disponibles au public qui peut se faire son propre idée en les analysant.

• Avatar de Thierry.a
    Thierry.a 23/10/2020 à 18:12

Bien

• Avatar de Michel.
    Michel. 27/03/2020 à 19:49

Merci et bravo pour les nombreuses activités de grande qualité...

• Avatar de xavier.o
    xavier.o 06/03/2020 à 09:43

Un lieu engagé tant au niveau culturel que citoyen. Bravo à toute les personnes qui la font vivre.

• Avatar de Jacky.i
    Jacky.i 16/02/2020 à 13:34

Rencontre très ouverte, on peut donner son point de vue, écouter, partager et s'alimenter d'une sagesse qui fait bien défaut aujourd'hui.

• Avatar de Theo.e
    Theo.e 12/02/2020 à 21:41

Super initiative de partager la philosophie de manière simple et accessible avec tous, dans vos ateliers, conférences, ou même dans la rue. De tout cœur avec vous ! Merci

• Avatar de Daniela.o
    Daniela.o 12/02/2020 à 21:40

Un lieu accueillant avec beaucoup de propositions intéressantes: des activités culturelles très riches et des actions de volontariat

• Avatar de Nathalie.a
    Nathalie.a 21/09/2019 à 06:12

Lieu atypique et convivial bcp de choses à découvrir.

• Avatar de Dorota.l
    Dorota.l 18/09/2019 à 13:26

La conférence sur la caverne de Platon était présentée avec toute simplicité. J'ai été étonnée de devoir participer mais cela s'est avéré très constructif. Je l'ai beaucoup apprécié. Bravo à la conférencière, Daniela. Je reviendrai certainement écouter d'autres conférences.

• Avatar de Nicolas.A
    Nicolas.A 09/06/2019 à 16:20

Les gens sont souriant et très accueillant, la conférence à laquelle j'ai participé était génial. Les intervenants connaissaient leur sujet, c'était dynamique et ils nous ont fait voyager dans l'univers de Léonard de Vinci.

• Avatar de Frederico.a
    Frederico.a 13/10/2018 à 17:47