Notre Lieu Association ou organisation

4 Rue des Tourneurs, 82200 Moissac

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Notre Lieu qui ce trouve au 4 Rue des Tourneurs, 82200 Moissac (82). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Samantha.
    Samantha. 04/04/2023 à 11:55

J'ai découvert Notre Lieu lors de son inauguration et je pense que les mots manquent pour pouvoir en donner une description. Notre Lieu, ça se vit ! Alors j'encourage quiconque est en manque d'énergie, de motivation ou de créativité, à juste passer la porte, jetter un oeil à Elodie qui vous accueillera chargée de toute sa bienveillance et son dynamisme pour vous rebooster et partir à la conquête de vos projets ! Merci Elodie !

• Avatar de Éveil.u
    Éveil.u 20/02/2023 à 08:31

Un très bel après-midi à Notre Lieu pour accueillir 13 personnes pour mon Atelier. Merci à Élodie et Stéphane pour leur bel accueil et pour ce beau lieu. Très confortable, spacieux et décoré avec du gout & les beaux œuvres d’Élodie. Créateurs de 2 beaux lieux de bien être : Un à Moissac + Un à Castelsarrasin. Venez découvrir 🌼. Activités, location des salles pour événements en groupe et séance individuel. Ce sera un grand plaisir de retourner et proposer d'autres évènements💛🕊️.

• Avatar de Virginie.i
    Virginie.i 19/02/2023 à 11:35

Un lieu de partage et d inspiration où Élodie vous offre son talent unique pour vous impulser. Notre Lieu c est la possibilité de se faire connaître, de rencontrer d autres thérapeutes et de faire de belles découvertes. Alors n'hesitez pas à venir visiter!

• Avatar de stella.u
    stella.u 19/02/2023 à 09:14

👍

• Avatar de anne.a
    anne.a 01/02/2023 à 09:57

belle initiative de la part d'Elodie qui est aux petits soins pour apporter ses conseils, sa créativité et booster nos projets. Elle met à notre disposition ses études marketing, management, langues étrangères et son beau cursus professionnel. Très à l'écoute, l'empathie et la sympathie sont ses grandes qualités. Un problème ? elle nous le solutionne au mieux de nos intérêts. Merci beaucoup pour ces 2 adresses : Moissac et Castel

• Avatar de Bijoux.n
    Bijoux.n 01/02/2023 à 07:35

Un lieu d échanges et partagés d expériences professionnelles ses plus constructifs et sympathiques.

• Avatar de Elodie.e
    Elodie.e 01/02/2023 à 06:41

Un lieu où enfin tout est possible !