Nos Petits Frères et Sœurs Association bénévole

8 Rue des Prés Saint-Martin, 77340 Pontault-Combault

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Nos Petits Frères et Sœurs qui ce trouve au 8 Rue des Prés Saint-Martin, 77340 Pontault-Combault (77). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:30–17:00
  • Mercredi09:30–17:00
  • Jeudi 09:30–17:00
  • Vendredi 09:30–17:00

• Avatar de Didier.h
    Didier.h 21/09/2021 à 12:07

Association faisant preuve de beaucoup d'engagement dans le domaine de l'action en faveur des plus pauvres (Haïti). Un bémol cependant , la volonté de sa direction d'imposer le port du masque ainsi que la vaccination aux enfants sous prétexte de grande promiscuité.

• Avatar de Sylvie.e
    Sylvie.e 26/05/2021 à 04:15

Merci à l'association de nous avoir permis de nous rendre à notre destination par la navette mis en place ce matin à 5h30 ! Bravo

• Avatar de Antoine.e
    Antoine.e 18/01/2020 à 09:17

Une super association qui aide les enfants d’Haïti. Pas assez connue mais qui réalise un travail formidable pour prendre en charge les plus vulnérables du pays le plus pauvre du monde. Vous pouvez donner sans hésitation.

• Avatar de Bernard.r
    Bernard.r 21/11/2018 à 15:57

Excellent j'y étais invité pour bénéficier de moment spirituel réconfortantj'ai invité j'encourage d'autres personnes qui recherchent la solution à tous les problèmes d'aujourd'hui à s'y rendre

• Avatar de Jean-Joseph.a