NATUROPÔLE Nutrition Santé Association ou organisation

Village d'Entreprises, 03800 Saint-Bonnet-de-Rochefort

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation NATUROPÔLE Nutrition Santé qui ce trouve au Village d'Entreprises, 03800 Saint-Bonnet-de-Rochefort (03). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de David.a
    David.a 12/02/2024 à 18:28

C'est dommage, après avoir eu un très bon sentiment sur la société D-lab et suite à un entretien d'embauche, je n'ai jamais eu la moindre réponse de plus on a même dénigré me répondre au téléphone. Cela traduit réellement à mon sens le déclin d'une société qui ne respecte plus personne.

• Avatar de Laurence.a
    Laurence.a 27/11/2022 à 09:05

C'est une entreprise qui innove tout le temps. Les compléments alimentaires qu'ils produisent sont juste incroyables

• Avatar de Alain.l