Natur Miel Association Association bénévole

BP 59, 31800 Saint-Gaudens

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Natur Miel Association qui ce trouve au BP 59, 31800 Saint-Gaudens (31). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Auguste.u
    Auguste.u 24/11/2021 à 10:00

Très belle découvert dans l’émission / Sur le Front épisode / Sauvons nos plantes, elles disparaissent ! / 45 eme minutes Trop cool 😎 👌

• Avatar de Hugynn.F
    Hugynn.F 24/10/2021 à 12:19

C'est suite à une découverte sur une campagne pour des graines de trèfles. Ensuite j'ai gouté le miel, pris une cabane à insecte. Je lis les articles pour en apprendre vraiment plus. En tous cas BRAVO.

• Avatar de aurélia.o
    aurélia.o 24/10/2021 à 10:34

Une entreprise qui a vraiment à cœur de sauvé la nature et plus particulièrement les abeilles sauvages, ça fait vraiment du bien de nos jours, c'est des personnes avec de vraies valeurs, en plus leurs produits sont de très bonne qualité et leur miel sont excellent ! Allez voir leur site internet, ils organisent une fois par an des dons de graine de fleurs a semer qu'ils envoient à qui leur envoie une enveloppe timbrée pour essayer de sauver les abeilles sauvages.