Voici toutes les informations sur le Association ou organisation MUSIC & LOISIRS 66 qui ce trouve au 6 Rue Pierre Brossolette, 66350 Toulouges (66). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de filain.e
    filain.e 26/01/2023 à 09:50

Prof super sympa et pédagogue Je conseille et ambiance studio 🎸

• Avatar de Loco.r
    Loco.r 28/09/2022 à 12:42

Un homme passionné par la musique et plongé dans cette univers, mais peut-être un trop passionné au détriment parfois de la qualité de sa parole. Bien qu’un égaux est à remarquer (ça peut se comprendre), il n’est pas néanmoins présent, ce qui fait que les échanges peuvent être un peu plus compliqués. Si vous êtes déterminés, allez y, mais vous forgerais sans bien de difficulté votre propre égaux face à ce type de personnages.

• Avatar de Géraldine.o
    Géraldine.o 26/09/2022 à 14:18

J'avais fait du piano il y a très longtemps.. et je me disais qu'un jour je reprendrai . Et puis, une amie m'a parlé de Yannick. Je dirais que la personne la plus drôle et distrayante peut vous apprendre les choses les plus sérieuses... Ce passionné de musique fera sortir le meilleur de vous, à la première séance ! Son créneau est devenu mon moment à moi, une fois dans la semaine ! Et j'y tiens beaucoup ! Je termine en disant qu'à chaque nouveau morceau qu'il me fait écouter, la plus grosse satisfaction que j'ai, c'est de me dire que moi aussi, je vais finir par le jouer ! Meilleure association musicale ! Gé, élève pour la seconde année.

• Avatar de Virgile.o
    Virgile.o 04/08/2022 à 22:42

Un prof hors du commun, par sa pédagogie et sa passion pour la musique et celle de transmettre son savoir. Des cours aussi agréable que ludique. Je recommande a toute les personnes qui veulent apprendre la musique sans passer par du solfège.

• Avatar de Yan.i
    Yan.i 26/08/2021 à 15:04

La meilleure association pour apprendre la musique de loisir sans contraintes du solfège. Un prof au top avec les enfants et les adultes...

• Avatar de Philippe.M
    Philippe.M 09/10/2019 à 18:58

Très pratique lorsque l'on a pas internet avec des photocopies à prix très intéressant le personnel est hyper sympas

• Avatar de Duo.a
    Duo.a 02/11/2017 à 13:37

Très bon prof

• Avatar de Christine.a
    Christine.a 08/03/2017 à 19:40

Super prof . Cours adaptés. Yannick est Très à l écoute. Je recommande .