Musée Henry de Monfreid Association bénévole

1 Rue Henri de Monfreid, 36300 Ingrandes

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Musée Henry de Monfreid qui ce trouve au 1 Rue Henri de Monfreid, 36300 Ingrandes (36). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de F7.5
    F7.5 07/09/2023 à 22:37

Un sentiment mitigé sur ce musée. Le sentiment qu'il est indispensable et la déception que ce ne soit que ça, pour un tel personnage. La reconnaissance envers les bénévoles et la tristesse de constater le manque de connaissance de l'homme, de son œuvre et de sa vie. La déception de visiter la maison où il n'a jamais dormi... et la joie de voir quelques photos uniques, documents et autres armes de son quotidien. Tout cela reflète bien le peu de cas qui est fait de ce lieu par les autorités, qui ne bénéficie pas même d'un panneaux indicateur hors de la ville. 5 étoiles donc pour le musée et pour la disponibilité des bénévoles, qu'il faut appeler suffisamment tôt pour visiter.

• Avatar de EI.O
    EI.O 22/05/2022 à 07:12

A ABSOLUMENT VOIR ! UNE VRAIE CURIOSITE CET HENRY DE MONFREID ET QUEL ECRIVAIN! MAIS ATTENTION AUX HORAIRES. SI C'EST FERME, ALLEZ VOIR L'EGLISE, ELLE EN VAUT LE DETOUR !!!

• Avatar de Paul.
    Paul.� 18/09/2019 à 07:41

Triste nouvelle : un musée presque jamais ouvert et qui fermera peut-être définitivement à la fin de l'année 2019.

• Avatar de Evelyne.e
    Evelyne.e 01/05/2019 à 17:52

Parce que maman y a travailler !!!!