MSAIS Association ou organisation

1 Bd de Vladimir, 17100 Saintes

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation MSAIS qui ce trouve au 1 Bd de Vladimir, 17100 Saintes (17). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 10:00–12:00 14:00–16:00
  • Mardi 10:00–12:00 14:00–16:00
  • Mercredi10:00–12:00 14:00–16:00
  • Jeudi 10:00–12:00 14:00–16:00
  • Vendredi 10:00–12:00 14:00–16:00
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

• Avatar de Lionel.a
    Lionel.a 04/10/2023 à 13:05

Très satisfait par les services de la MSAIS

• Avatar de Marion.a
    Marion.a 04/07/2023 à 16:54

Très décevant curatelle nous refuse tout Je suis maman de 2 enfants un garçon et une fille j ai que 2 chambres dans le logement ou je vie mon fils à pas ça chambres pour lui il et obligé de dormir avec nous... pars la suite elle refuse danvoyer de l'argent à mon conjoint... je recomande pas du tout la msais c'est des bon à rien

• Avatar de sylvain.l
    sylvain.l 01/10/2022 à 18:57

Un service de protection des majeurs efficace, apportant des réponses rapides aux besoins des personnes accompagnées par leur service.

• Avatar de Margo.y
    Margo.y 30/05/2022 à 18:24

Je recommande à personne la msais car franchement moi m à curatelle me donne que 100 euros à la semaines est elle veux pas me donner plus je la voie presque jamais elle a toujours des excuses pour les otre moi je passe toujours après pour les rendez-vous ont. Aparler de mon de mon argent aux moi elle le fais pas quand je lui demande de l argent elle veux pas elle préfère qu'on crevé de faim j ai un bon salaire j ai changer de banque j ai une carte qui me serre à rien vue quel m à même pas envoyer le code j ai pas le droit d'avoir identifiant sur application car elle veux pas donc je peux rien voir sur mes compte mon application sa allée devant le juge car je vais demander der de changer cette curatelle qui est nul qui fais mal sont travail

• Avatar de Julien.o
    Julien.o 15/05/2022 à 21:10

Le service et pas rapide

• Avatar de Ronald.o
    Ronald.o 22/10/2021 à 15:36

personnel compétent pour faire les dossiers.,mais cette association ne prend apparement aucune décision finale ( pour les petits prets ) tributaire de certaines banques qui ne prete qu'aux riches. conclusion = je suis décue. Rien d'humanitaire ou d'entraide en ce qui me concerne.

• Avatar de Lionel.u
    Lionel.u 16/04/2021 à 12:56

A éviter!! Association qu n'est pas digne de confiance. Ils mettent tout en oeuvre pour décrédibiliser les familles et augmenter leurs revenus dans leurs intérêts. Il est même impossible de collaborer avec eux puisqu'ils ne répondent pas. Je ne recommande pas du tout!

• Avatar de Carraud.i
    Carraud.i 09/04/2021 à 16:00

Attention cette association arnaque les familles et ne collabore pas du tout avec les familles. Dans mon cas ils étaient censés collaborer/communiquer avec nous, et ce n'a jamais été le cas. Des biens de ma famille ont même disparu du patrimoine sans qu'ils n'y prêtent attention ou ne justifient quoi que ce soit ! Ils ne convoquent pas tous le héritiers pour l'inventaire des biens mais uniquement certaines personnes sans inviter ou mettre au courant tous les héritiers. Ils ne donnent mêmes pas les informations au tuteur de la santé concernant la carte vitale pour s'occuper correctement des soins de la personne sous tutelle,..... Je pourrais citer énormément d'exemples pour lesquels il ne faut pas leur faire confiance. Il sont très mauvais je ne conseille surtout pas !! J'ai été obligée de mettre une étoile pour publier mais je ne souhaitais mettre aucune étoile tellement c'est catastrophique ! Pour protéger vos proches au mieux surtout ne confiez pas la tutelle des biens ou autre à cette association.