Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Montfavet Basket Club qui ce trouve au 345 Chem. de la Martelle, 84140 Avignon (84). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de cavalaire.o
    cavalaire.o 19/11/2023 à 13:47

Le Montfavet Basket Club est bien plus qu'un simple club de basket. C'est une véritable famille où règne une atmosphère chaleureuse et généreuse. Les bénévoles dévoués font de cet endroit un lieu exceptionnel, offrant leur temps avec une volonté admirable. Grâce à leur engagement, chaque membre se sent véritablement chez lui, créant une expérience unique au sein de la communauté du basket. Je suis reconnaissant d'appartenir à ce club exceptionnel.