Voici toutes les informations sur le Association bénévole Mont deux roues qui ce trouve au 29 Rue du Ruisseau, 40000 Mont-de-Marsan (40). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ❌ Toilettes accessibles en fauteuil roulant

• Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi 09:30–12:00

• Avatar de Eric.A
    Eric.A 03/10/2022 à 18:41

L'association promeut les mobilités douces (piétons, usagers à vélo...) à Mont-de-Marsan Agglomération. A l'atelier vélo participatif, il y a plein de bons conseils pour apprendre à entretenir et réparer son vélo. Merci à tous les bénévoles ! De nombreux outils et pièces de vélos de réemploi sont mis à la disposition gratuitement aux adhérents. On restaure des vélos qu'on revend à petit prix. On participe à la réduction des déchets. C'est un super atelier vélo participatif. On peut donner à l'association un vélo ou des pièces de vélo réutilisables. On est force de proposition. Nous proposons un réseau cyclable à haut niveau de service sur Mont-de-Marsan Agglomération. L'association propose des aménagements piétons qualitatifs. Mont2Roues a une expertise d'usagers Association membre de la FUB et du Collectif vélo Nouvelle-Aquitaine. Association Agréé Employeur Pro-Velo

• Avatar de Erable.i
    Erable.i 24/09/2022 à 15:14

Excellent, merci pour l'aide apporté pour réparer mon vélo

• Avatar de sergio.a
    sergio.a 12/11/2021 à 08:54

Super équipe !!

• Avatar de Tony.o
    Tony.o 17/08/2021 à 12:07

Tres bon accueil je recommande à toutes les personnes qui on des soucis avc leurs vélos très bonne ambiance le réparateur connais très son métier je recommande merci à lui

• Avatar de Eric.a
    Eric.a 30/12/2020 à 16:45

Une réparation pas évidente (vis cassée dans un filetage de béquille arrière sur ma randonneuse). Travail soigné et passionné.

• Avatar de Christophe.e
    Christophe.e 17/10/2020 à 10:14

Écologique, économique et enrichissant, entretenez-votre deux roues avec des professionnels!!

• Avatar de Maxime.a
    Maxime.a 08/02/2020 à 13:52

Absolument excellent, comme principe : 20€ de cotisation au club par an ou un don de vélo (uniquement pour la première inscription) pour pouvoir adhérer. Une fois adhérant vous pouvez accédez à l'atelier à volonté, au nombreux outils, consommable (pneus, graisse et huile) et au conseils précieux de Claude. Bien-sûr les horaires sont extensibles si vous appeller le numéro de contact.