Mission locale Cagnes sur mer Association pour la jeunesse

4 Rue Pasteur, 06800 Cagnes-sur-Mer

Voici toutes les informations sur le Association pour la jeunesse Mission locale Cagnes sur mer qui ce trouve au 4 Rue Pasteur, 06800 Cagnes-sur-Mer (06). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Quentin.R
    Quentin.R 09/09/2017 à 06:34

Completement inutile...

• Avatar de Léa.o
    Léa.o 23/03/2017 à 13:01

Très accueillante souriante à l'écoute et elles font tout pour nous aider à trouver du travail, des formations ou autre. Elles m'ont beaucoup aider dans mes projets. Je recommende cette mission locale !

• Avatar de Solann.u
    Solann.u 20/10/2016 à 17:52

Fuyez ce lieu !!! L'Accueil est incroyablement désagréable : Mme est dérangé par ma venu, ne rend pas le bonjour, hausse les sourcils, méprisante, fait la morale et n'écoutes pas ce que l'on a lui dire ! Et j'y suis resté moins de 60 secondes ! Si vous pouvez dire que vous étes domicilié sur nice je vous conseille la mission locale de gare thiers !!