Mission Locale Alpes Sud Isère - Permanence de Monestier de Clermont Association pour la jeunesse

Voici toutes les informations sur le Association pour la jeunesse Mission Locale Alpes Sud Isère - Permanence de Monestier de Clermont qui ce trouve au Centre socioculturel le Granjou, 13 Chem. des Chambons, 38350 Monestier-de-Clermont (38). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi09:00–12:00 14:00–17:00
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé

• Avatar de miss38.
    miss38. 18/04/2016 à 09:47

Je trouve pour une personne en contacte avec les jeunes qu'elle n'est pas aimable du tout, il faudrait peut être penser à être moins méchante car si nous ont vient c'est pour que l'on nous aide et nous envoyer bouler pour un mail je trouve ça aberrant merci !