MEF - Mission Locale Association pour la jeunesse

7 Rue Anne Desrays, 79100 Thouars

Voici toutes les informations sur le Association pour la jeunesse MEF - Mission Locale qui ce trouve au 7 Rue Anne Desrays, 79100 Thouars (79). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 13:30–17:30
  • Mardi 08:30–12:30 13:30–18:00
  • Mercredi08:30–12:30 13:30–17:30
  • Jeudi 08:30–12:30 13:30–17:30
  • Vendredi 08:30–12:30 13:30–17:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de Genishiro.s
    Genishiro.s 20/09/2022 à 08:47

Cela va faire plus d'un un que je suis sur le dispositif Mission Locale de la MEF, je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à aujourd'hui. J'arrive en atelier ce matin, un atelier que j'avais déjà fait. ( ce qui n'est pas étonnant étant donné que le renouvellement des atelier est minime et qu'au bout de plus d'un an, on a vite fait le tour..) La personne , qui plus est nouvelle dans le dispositif de la MEF qui animait l'atelier Découvre ta Mission Locale , m'a remballé d'une manière inapproprié sous prétexte que j'ai déjà effectué l'atelier.. Le problème ici est à l'ordre de deux : - Il y a plusieurs manières civilisé de dire à quelqu'un qu'il est inutile de participer à un atelier déjà fait. - L'atelier est en majorité destiné aux personnes découvrant, entrant récemment sur le dispositif, avoir une telle conversation avec un participant est inapproprié et donne une mauvaise image pour tous les nouveaux arrivants. Le dispositif est l'opportunité quasiment parfaite pour tout ceux qui recherchent une formation, se pose des questions ect... Il faudrait juste faire le ménage en ce qui concerne les animateurs d'atelier car je ne suis pas la seule victime de ce manque de respect total.

• Avatar de Oceane.o
    Oceane.o 28/01/2022 à 20:23

Personnes exceptionnelles

• Avatar de Damien.a
    Damien.a 19/12/2020 à 10:35

Bon accueil mais stationnement difficile

• Avatar de Éric.
    Éric. 13/12/2018 à 17:34

Une des meilleures missions locales des Deux-Sèvres. Des équipes dynamiques, sympathiques, compétentes et surtout efficaces ! J'ai eu le plaisir de travailler avec eux pendant plusieurs années et cette expérience restera un des moments forts de mon parcours professionnel. Au delà de leur professionnalisme, les conseillers sont des passionnés. Ils ont à cœur de guider, d'accompagner et motiver les jeunes à être autonomes. Notamment le biais de formations adaptées et pertinentes qui leurs permettront de venir ou revenir dans le monde du travail. Le sérieux, l'implication, le capital humain de toutes les équipes qui composent cette mission locale et cette maison de l'emploi sont en tous points remarquables. Merci à eux et ne changez rien !

• Avatar de laurent.a
    laurent.a 25/02/2018 à 10:32

Ils sont de très bons conseils et suivent bien les personnes dans leur démarche. Ils aident à avancer